dimanche 12 septembre 2010

ca fait longtemps !!

En effet, ca fait longtemps que j'aurais dû poster les photos de ce que j'ai fait pendant les vacances!! Il faut dire que j'ai été productive!!!

un sac à main tout simple


Une robe TREMIMI pour ma ptite puce


un mobile oiseaux pour bb2


une housse de couette pour ma Sido

un berceau pour Bourricot dit" Bico" 
Sido a peint les grosses fleurs à l'aide d'un pochoir!! Elle a adoré!! Voilà les quelques travaux de cet été, dès que j'ai fini de les recenser et de les photographier je les poste! si vous voulez des détails, n'hésitez pas à faire des commentaires!
 A bientôt

2 commentaires:

  1. Je ne le connaissais pas, ce berceau! Bienvenue dans le monde des blogueuses!

    RépondreSupprimer
  2. ben oui ce berceau a été terminé vendredi soir donc forcément tu ne pouvais pas l'avoir vu!!!

    RépondreSupprimer